Random

Wishlist Fête des Mères #IdéesCadeaux

Wishlist fête des m§res

C’est toujours difficile de trouver des idées de cadeaux pour la fête des mères et encore plus quand tu prends de l‘âge. Je veux redevenir Enfant où tes propres dessins suffisaient comme cadeau! Généralement, tes parents ont déjà TOUT alors chaque année il faut toujours innover. Autant vous dire qu’en matière de créativité je suis proche du néant. Je préfère le plus souvent acheter des cadeaux plutôt que de les créer, pour être sûre d’offrir quelque chose de « potable ». J’ai essayé de réaliser une Wishlist diversifiée avec bijou, déco, maroquinerie, vêtement et gourmandise. Si vraiment ces catégories ne vous inspirent pas, il reste toujours le traditionnel bouquet de Fleurs ou, pour plus de choix, une carte cadeau!

1 Bijou, ce cadeau en contient plusieurs. Je veux dire par là que si on galère pour trouver à chaque fête LA perle rare. Ce bracelet Pandora permet de rajouter à chaque occasion un « charms ».

2 Pot à cultiver avec un trio d’herbes aromatiques. Ce concept permet aux personnes ayant la main verte et le goût de cuisiner d’en profiter sans avoir de jardin.

3 Maroquinerie, les femmes ne sont jamais en manque de sac! Il y a plus d’un an, j’ai découvert la marque Sabrina. Ces produits sont vraiment de qualité et cette enseigne propose des accessoires de mode pour tous les goûts. On a toujours une couleur absente dans notre collection #excusebidon. Un beau portefeuille peut aussi bien faire l’affaire.

4 Vêtement, ELLE a un dressing qui me rend folle de jalousie. Ce qu’elle adore le plus dans les habits, c’est les pyjamas cocooning. Je conseille de lui acheter un plus coloré et fleuri, parfait pour l’arrivée de l’été.

5 Gourmandise, c’est une Fan absolue du chocolat, son pêché mignon. Je lui ai déjà parlé de la boutique le Comptoir de Mathilde, je bassine aussi ma mère avec cette marque. Ce coffret découverte émerveillerait tous ces matins pour accompagner son Café!

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Lice
    23 mai 2016 at 16 h 54 min

    Merci pour cette sélection, car je n’ai aucunes idées! Le pot à cultiver est trop mignon 🙂
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

  • Reply
    the clothes paper
    23 mai 2016 at 21 h 01 min

    C’est pas mal du tout l’idée du pot d’herbes aromatiques !

    • Reply
      Sohoow
      24 mai 2016 at 17 h 25 min

      J’ai trouvée l’idée originale, bon après faut que les mamans aient la main verte… :p

  • Reply
    Yndra & ses envies
    25 mai 2016 at 15 h 56 min

    Je vais lui acheter un petit bouquet de fleurs, ma maman sera déjà ravie haha 😀

    • Reply
      Sohoow
      25 mai 2016 at 16 h 44 min

      Oui ça fait toujours son petit effet :p

    Leave a Reply