Trip

Sohoow? Présente!

     Je ne pouvais pas revenir sur le Blog et publier de nouveaux articles sans faire un point sur mon absence. Le dernier date de Juin et vous me direz « tu as fais quoi depuis tout ce temps?« . Je suis partie en vacances un petit bout de temps et ensuite j’ai eu quelques péripéties personnelles qui ne me permettaient pas de continuer sur Sohoow. Je vous avoue que de ne pas pouvoir vous écrire ça m’a manqué, je me suis disais « oh faut que je leur fasse découvrir cette ville, montrer ce look, faire une routine soin… »  mais le manque de motivation a pris le dessus sur toutes ces idées

     Alors pour palier un peu à ma « disparition », je vais vous dévoiler mes coups de coeur des villes visitées: Paris et Biarritz à travers mes photos.                                                                          

     En premier lieu, je suis allée à Paris pour voir ma famille et oui je suis Parisienne… Avec mon Chéri nous avons pu nous promener sur le quai de Seine avec les célèbres bouquinistes où nous avons achetés des livres et une affiche Marvel. Ensuite Petite promenade au parc des Buttes-Chaumont avec sa magnifique grotte, en dégustant un Banh mi acheté chez Saigon Sandwich. Ma petite robe/combishort blanche de chez Zara était ma tenue préférée de l’été avec ma veste en Jeans. De belles antiquités au Marché Saint Ouen, je voulais tout dévalisé mais impossible à mon retour mon banquier m’aurait détesté.

     En septembre, nous avons pris un Air Bnb à Saint Jean de Luz. Oui Oui, j’adore chercher sur ce site des logements originaux pour mes vacances. Nous n’avions jamais parcouru la côte Basque, j’ai adoré l’ambiance et le cadre, par exemple les piments accrochés sur les devantures des maisons -« J’aime le piment d’Espelette« – J’ai beaucoup mangé principalement des Tapas, notre Chouchou est un restaurant éphémère ouvert en période estivale Chez Renauld. Pour  brûler les calories , nous avons Gambadé dans les rues de Biarritz et Lézardé sur les Plages.

 

Et vous des coups de coeur?


Les quais de Seine  

img_1377 

Parc des Buttes-Chaumont

img_1373

Marché Saint Ouen

img_1378

img_1376

Saint Jean de Luz

img_1375

Biarritz

img_1369 img_1374

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    the clothes paper
    4 décembre 2016 at 20 h 56 min

    Très bel article <3

  • Reply
    blondiejulie
    6 décembre 2016 at 13 h 51 min

    Bon retour minette ♥ Et tes photos sont magnifiques !

  • Leave a Reply