Beauté LOOKBOOK Random

Mes 5 Favoris du mois #Mai2016

J’ai profité du soleil le weekend dernier pour faire des photos d’un Look d’été! Enfin des températures convenables où on peut porter autres choses que des gros Pulls. Ce mois-ci ma peau m’a fait des misères avec des microkystes au niveau du menton. Je ne sais pas si elle a voulu me faire payer mes écarts alimentaires et mon manque d’activités sportives. Cette semaine, j’ai repris les choses en main et ma peau me le rend bien. Bon je vous avoue que j’ai enchainé masques et produits pour lutter contre ces imperfections. J’ai découvert un livre de cuisine pour manger plus équilibré. Pour me réconforter de tout ça, j’ai voulu me faire plaisir en achetant des Rouge à Lèvres connus par toutes les addictes mais jamais Testé.

Je vous laisse découvrir ce Beau programme Boutons Glamour et Beauté

 

MAQUILLAGE&SOIN

Chihuahua Melted de Too Faced & Gel action purifiante de Clinique

P1020695

Je vous avais déjà présenté dans un précédent article mon produit miracle anti SPOT de chez Clinique. Il permet de diminuer plus rapidement le bouton, une application directe sur la CHOSE pendant une nuit et tu peux lui dire Adieu le lendemain. Avec mon teint blanchâtre, tout le monde pense que je suis malade non non c’est juste ma peau. J’essaye de le rehausser avec de la couleur soit en intensifiant mon maquillage des yeux ou en mettant un rouge à lèvres pétant. J’ai enfin acheté un produit Too faced, je viens de m’apercevoir en écrivant l’article que c’etait mon 1er achat de cette marque #Booouhlahonte. Les fameux Melted me faisaient de l’oeil depuis un moment et plus particulièrement la teinte Chihuahua. Il s’ajoute parfaitement à ma collection de Nude et passe avec tout type de maquillage!

 

RANDOM

Simplissime, le livre de cuisine le + facile du monde

P1020731-001P1020726

Je ne sais pas si je devrais le prendre mal mais c’est le 1er livre que « ma moitié » m’offre. Bon petite confidence, je ne suis pas une grande lectrice donc avec un bouquin de cuisine il était sûr de ne pas se tromper. Il a pu remarquer ces derniers temps que j’essayais de faire des repas plus équilibré et mijoté. Ce que j’apprécie dans ce livre, comme le titre l’indique, c’est la simplicité des recettes. Je n’aime pas passer 10ans dans une cuisine à utiliser 10000 ustensiles pour arriver au final avec un mini truc dans ton assiette. Cet ouvrage propose plusieurs recettes de l’entrée au dessert avec des produits Terre et Mer. Les flemmardes comme moi vous n’avez plus d’excuses pour ne pas mijoter de bons petits plats.

 

SERIE

How-To-Get-Away-With-Murder-Fanfiction

Synopsis

« Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse (…) Chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université… »

Mon avis

J’ai toute de suite accroché sur cette série captivante et surprenante, j’ai fini la première saison en même pas 2semaines. Oui oui vous allez voir elle va devenir une Addiction pour vous par son suspens et ses rebondissements à chaque fin d’épisode. Au fil de l’histoire on apprend un peu plus sur les personnages, ce qui les rendent à la fois détestables et attachants. Pour les fans de Scandal Grey’s anatomy Private practice, vous allez adorer Murder car on retrouve la même scénariste Shonda Rhimes. N’hésitez pas à me conseiller de nouvelles séries, en ce moment je suis à court d’inspiration.

 

LOOK

Moi Féminine?

P1020648-001

Oula mon entourage me voit pour la 1ère fois porter du Rose, non non je ne suis pas malade juste une envie de faire ressortir ma Féminité. Ne faites pas attention à mes jambes pâlottes, je ne vous mentais pas sur mon teint blanchâtre… Dans ce Look, j’ai voulu éviter le noir et les chaussures plates. Quel serait votre vêtement rose de l’été?

(Pour savoir où j’ai acheté les différentes pièces de ce Look, je vous laisse découvrir ma page Shopping)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply