Beauté Random

Mes 5 Favoris du mois #Avril2016

Vous allez constater dans cet article une petite obsession pour un animal, le Panda! Je vous ai déjà mentionné que j’adorais les dessins animés… Quand j’ai vu la bonne annonce de Kung fu Panda, je me suis mise en mode Gamine de 5ans qui veut voir le film dès sa sortie au cinéma. À Toulouse, rue des Lois, se trouve une Librairie la Mucca où je dévalise le magasin à chaque visite. Et juste après avoir vu LE film je suis tombée sur une « mignonnerie » en carton en forme de Panda, vous vous en doutez j’ai craqué!
Ce mois-ci, j’ai pensé à mes cheveux avec l’été qui arrive Sable+Mer le Combo qui les abime #cheveluredesirène.
Avril a été le mois où j’ai le plus cuisiné, plusieurs articles sur le Blog peuvent en témoigner. Je ne fais qu’utiliser une pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde dans mes recettes ou lors de mes petits déj’! Je vais devoir très vite y retourner pour faire des emplettes…

MAQUILLAGE

Anti cernes Radiance Reveal de Bourjois

P1010482

Description de la marque

« Il camoufle les imperfections de la peau, les cernes et les poches pour un regard frais et visiblement éclatant. Action soin immédiate : enrichi en eau des glaciers du Mont Blanc & en acide hyaluronique, il lisse visuellement les rides et ridules, et hydrate le contour de l’œil pendant 24h. Il possède un embout mousse. Non comédogène. »

Mon avis

En ce moment,  j’ai envie d’appliquer peu de produits sur ma peau surtout avec l’arrivée de l’Été. Après une utilisation pendant 1 mois, je trouve qu’il apporte de la couvrance légère à moyenne sur mes cernes tout en ayant un effet lumineux. Il existe 3 teintes, je possède la 01 Ivoire. En plus de « fondre » parfaitement à ma peau Porcelaine, il a un effet hydratant non négligeable pour mon côté flemmarde sur les soins contour des yeux.

Shopping

Si vous voulez craquer pour ce produit, c’est par ici.

 

SOIN

Huile capillaire Argan oil of morocco de OGX

P1010486

Description de la marque

« Cette formule rare, ultra léger est le secret de la nature à la perfection soyeuse! Dérivé de la région sud-ouest du Maroc, l’huile d’argan pénètre instantanément la tige du cheveu pour sceller la brillance et la protection de coiffage dommages de la chaleur et aux rayons UV. OGX® Renouveler marocaine Huile d’Argan Huile Pénétrante combat les frisottis, renforce et hydrate les cheveux secs et cassants. »

Mon avis

Depuis 6 mois, j’ai décidé d’avoir les cheveux longs. Je trouve que c’est la coupe qui me correspond le mieux par rapport à la forme de mon visage. J’ai donc voulu en prendre soin et utiliser des produits adaptés à la nature de mon cheveu. Pour ma routine capillaire, je préfère acheter chez Monoprix car ils proposent des marques variées et introuvables ailleurs dont OGX. Je me suis dirigée vers cette huile pour ses actions de brillance et de protection de la chaleur. Je l’utilise après la douche sur cheveux mouillés au niveau des pointes. Ce qui m’a plu c’est son packaging en forme de spray et son efficacité incroyable!

Shopping

Si vous voulez craquer pour ce produit, c’est par ici.

RANDOM

Pâte à tartiner Le Comptoir de Mathilde

P1010484

Je vous ai fait un article récemment sur cette pâte à tartiner, à consulter par ici. Ce produit a été vraiment une découverte, j’essaye de l’ajouter un maximum dans mes pâtisseries. Je pourrais l’utiliser même dans des pâtes bolognaises tellement j’en suis Fan!

FILM

Kung Fu PANDA

P1010471P1010472

P1010473P1010474

Synopsis

« Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas. »

Mon avis

J’avoue j’avoue j’avoue je suis une « Gamine » concernant les dessins animés. Depuis le Roi Lion, je n’en loupe aucun #TeamSimba! Po est un personnage vraiment attachant qu’on apprend à découvrir de plus en plus dans ce 3ème volet. C’est un film d’animation de grande qualité mélangeant émotions et rires avec des décors de Folie. J’ai voulu illustrer ce divertissement par une boîte Panda dénichée dans une papeterie . Elle possède plusieurs fonctions et je l’utiliserais comme rangement à maquillages ou à pinceaux. Petit plus, c’est Toi qui la construit.

LOOK

Tenue Confortable pour visiter Porto

P1010781 - copie

Je viens de revenir de mon voyage à Porto, ce qui explique mon retard dans la publication de mon article. J’ai quand même voulu vous partager un petit aperçu de mon séjour. J’ai fait un tas de choses là bas avec des coups de coeur immenses, un article est prévu sur le blog. Je vous détaillerai le Look très prochainement

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    La Communauté des Demoisailes
    12 mai 2016 at 20 h 10 min

    Ton panda est trop mignon j’adore =DDDD

  • Reply
    BlondieJulie
    19 mai 2016 at 0 h 36 min

    La pâte à tartiner a l’air dingue ! Je crois qu’il y a un magasin le comptoir de Mathilde dans ma ville, j’irais voir 🙂

    Bises ♥

    • Reply
      Sohoow
      19 mai 2016 at 18 h 41 min

      Oui tu vas vite craquer :p

  • Reply
    DeuxAimes
    20 mai 2016 at 12 h 50 min

    Hello !

    Je craque totalement pour la petite boite kung fu panda !!! J’adore !
    Je suis aussi une « grande » gamine pour les dessins animés… lol

    Bise,

    A bientôt

    Marine

    • Reply
      Sohoow
      20 mai 2016 at 15 h 08 min

      Je trouve que c’est un bon défaut de rester enfant en ce qui concerne les dessins animés !

    Leave a Reply